Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Félicitation !

19 Août 2016 , Rédigé par Enfants du Sénégal

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé dans mon dernier courrier, nos enfants ont réalisé une très bonne année scolaire et les enseignants ont tenu à les féliciter pour leur assuidité. Je ne dispose malheureusement que de peu de documents à partager 3 élèves seulement sont en primaire, les élèves de maternelle ne dispose pas de cahier. Pour rappel, nous avons parrainé 1 élève en formation post-bac, aidé 1 élève 4eme, parrainé 2 élèves de CM2 (nous auront leurs résultats peu avant la rentrée prochaine, 1 élève de Cm1, 2 élèves de Ce1, 4 élèves de CI (pré CP), 1 élève de PS et 1 en chez les tout petits.

J'ai reçu également une demande pour le parrainage de 3 garçons dont le père est charbonnier (vendeur de charbon, ça paie très peu). Si vous connaissez dans votre entourage une personne prête à s'engager pour parrainer l'un d'entre eux faites le nous savoir !

Ma femme ayant donné naissance à notre petite Sophie au mois d'Aout, je ne participerai pas cette année au festival Africa Fismes , dont le coût de location est passé l'an dernier de 6 à 20 euros pour un emplacement.

Vous pourrez lire plus bas les reçus de paiement pour les élèves parrainés + 1 relevé de note, désolé je n'ai rien d'autre pour le moment (cahier de Fallou, Adama et résultats à l'examen de passage en sixième de Bineta et Mbayang en attente).

Encore merci à tous

Mickaël

Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Félicitation !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article